Décoration et Home Staging : quelle différence ?

11
Partager :

Aujourd’hui, nous avons prêté toute notre attention à un sujet que beaucoup de gens ont besoin de connaître.

A voir aussi : Quels sont les meilleurs travaux pour faire une plus-value ?

Dans cet article, vous apprendrez quelle est la différence entre la mise en scène de la maison et la décoration intérieure !

Nous expliquerons l’importance de la mise en scène à domicile et quelle est la différence du design intérieur tel que nous le connaissons. Il est important de rester informé. Surtout si nous voulons louer ou vendre notre appartement.

A découvrir également : Quels travaux faire pour vendre plus facilement une maison ?

La décoration et la mise en scène de la maison sont deux conditions de décoration qui sont souvent utilisées de manière interchangeable. Bien qu’ils soient utilisés comme synonymes, les deux termes ont chacun leur signification unique et unique.

Décoration , Tout d’abord, l’art de construire une maison selon les goûts et les préférences du client pour décorer. La personnalité et les exigences du client sont ensuite mises en avant et ont ensuite priorité lorsqu’il s’agit de la décoration à prendre en charge. Dans ce cas, le client a le droit de tester la maison pour s’assurer qu’elle répond à l’utilisation et au confort souhaité par lui, ses amis et parents, en bref, par tous ceux qui en font usage ou en bénéficient et ont leur mot à dire.

D’ autre part, la mise en scène à domicile est la préparation de la maison et son design afin qu’elle puisse être vendue sur le marché immobilier. Home Staging ne répond pas aux besoins et aux préférences du client, mais il s’agit du style qui plaira aux acheteurs universels.

Travaux préparatoires pendant la mise en scène à domicile

Enfin, petits travaux, peinture, Décoration intérieure… tout cela peut jouer un rôle très important pendant la période de mise en scène de la maison, quand tout se prépare à la vente du bâtiment. Pour que tous les meubles soient vendus, les experts pour la mise en scène des maisons de maison se concentrent sur plusieurs principes de base. Tout d’abord, ils doivent vider l’intérieur de la cheminée afin qu’ils le drainent. Ensuite, il est nécessaire de moderniser la pièce. Aujourd’hui, le client ne cherche plus d’anciens. Après tout, il veut que tout soit impeccable.

Soit la cheminée doit rester moderne et minimaliste, montrant à l’acheteur qu’il y aura très peu de travail.

Outre les nombreux avantages, il y a aussi quelques inconvénients. Lors de la mise à la maison, nous nous concentrons souvent sur les loisirs. En place pour rénover l’appartement, nous le vidons pour lui donner un look plus contemporain. Donc, au lieu de pour corriger certaines lacunes, nous avons tendance à les camoufler. Alors fais attention !

Si vous êtes à la recherche d’un expert de la mise en scène à domicile, jetez un coup d’œil à cela à l’avance.

En ce qui concerne les avantages, vous devez admettre – donner une nouvelle entrée à un ancien appartement est toujours agréable. Une touche de peinture ici et une photo de peinture et tout est fait ! Quant au prix, ce n’est pas trop cher. En général, le palation de réparation coûte environ 5% du prix de vente.

Lorsque vous décidez de la mise en scène à domicile, vous devez suivre plusieurs règles importantes :

  • Il est important de vendre votre appartement au bon moment. En fait, plus que chanceux, donner la préférence aux mois de septembre et octobre, mais aussi au temps au printemps.
  • Complétez le petit mouvement, le cas échéant. L’appartement devrait être aussi propre que possible.
  • Jetez tout ce qui est inutile et vieux ! Tout d’abord, il est nécessaire d’effrayer l’ancien look de vos meubles.
  • Supprimez tous les objets personnels. Les acheteurs n’ont rien à voir avec ça.
  • Conservez toute la maison dans les plus petits coins, afin de ne pas laisser une mauvaise impression.
  • Transformez votre maison d’une manière plus moderne et fraîche.
  • Rendez votre intérieur aussi lumineux que possible.
  • Prenez soin du jardin et des terrasses quand il y est.

Partager :