Immobilier BordeauxPourquoi investir dans l’immobilier à Bordeaux ?

431
Partager :

Si vous aimez les bordelais, le vin, le shopping, tout en misant sur un emplacement proche de la plage et proche des montages et les prix de l’immobilier, investir dans l’immobilier à Bordeaux est un excellent choix.
Ce n’est pas seulement le prix qui rend l’immobilier de Bordeaux si attrayant, mais aussi le fait qu’il a tant à offrir dans un futur proche. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus. Si vous décidez d’acheter des biens immobiliers à Bordeaux, il y a plusieurs choses que vous devez savoir.

Une destination qui plait à tous les Français

Pour ceux qui sont intéressés par l’immobilier à Bordeaux, en France, il y a de nombreuses raisons pour le faire. Bordeaux est une ville française très appréciée, et investir dans la propriété ici est un pari sûr.
Ces régions de charme indéniable augmentent bien pour la durabilité du boom du logement, bien qu’il soit crucial de faire vos recherches avant de prendre une décision. Lisez la suite pour en savoir plus sur les avantages de l’investissement dans l’immobilier dans Bordeaux.

A voir aussi : Quelle SCPI acheter en 2022 ?

Un nectar modialement connu : le vin

Bordeaux abrite l’industrie du vin française, une scène artistique florissante et un marché immobilier dynamique. Avec une population d’environ 250 000 habitants, Bordeaux a tout ce qu’un amateur de vin voudrait: les vins de classe mondiale, un port pittoresque et un centre historique coté par l’UNESCO.
L’emplacement des villes est également idéal pour les étudiants, car la ligne TGV relie Bordeaux à Paris en moins de deux heures. Si vous vous demandez pourquoi vous devriez envisager d’acheter des biens immobiliers à Bordeaux, lisez la suite!

Acheter à Bordeaux pour y vivre

Si vous envisagez d’acheter des biens immobiliers à Bordeaux, vous savez peut-être déjà que la ville est un endroit incroyable où vivre. Bordeaux possède une culture du vin passionnante, une cuisine traditionnelle délicieuse et de beaux paysages océaniques.
Il abrite également une économie locale dynamique et des systèmes de transport modernes. De nombreuses familles envisagent d’acheter des biens immobiliers à Bordeaux pour une résidence permanente ou pour les résidences secondaires. Les résidents profiteront de la tranquillité de la campagne, tout en ayant un accès facile à de nombreuses attractions de la ville.

Lire également : Promoteur : comment opérer une bonne veille du marché immobilier ?

Prix de l’immobilier en croissance

Jusqu’à récemment, Bordeaux était considéré comme un joyau caché, mais avec l’ouverture d’une nouvelle liaison ferroviaire à grande vitesse en 2015, la ville était bientôt sur la carte en tant que destination pour les voyageurs. Lonely Planet a récemment classé Bordeaux comme l’une des villes à visiter en Europe.
Son marché immobilier en plein essor est à égalité avec ceux des grandes villes comme Lyon et Paris. Au quatrième trimestre 2016, les prix de l’immobilier à Bordeaux étaient en moyenne de 5000 eruos par mètre carré.

Le Marché de la location très dynamique

En ce qui concerne l’investissement, le prix par M2 d’une propriété à Bordeaux est 30% supérieur à celui d’une propriété similaire dans le même département dans d’autres villes. La différence est due à la catégorie des marchandises vendues.
Une récente étude de l’observatoire de Clameur montre que le prix moyen par M2 d’une propriété à Bordeaux est de 14 euros. Ce loyer reflète également une tendance à la hausse. Le bassin des villes a subi des rénovations au cours de la dernière décennie, ce qui en fait un endroit attrayant pour une propriété locative.
Des sociétés dans Munoz Paysagiste vous permettent de rendre l’extérieur de votre investissement encore plus intéressant et ainsi augmenter sa valeur à la location.

Immo Artaxa et La Girondine Immobilier

L’une des sociétés immobilières françaises spécialisées dans les investissements étrangers en France est Artaxa Immo. Basé dans le village viticole de Roujan, Artaxa fournit des équipes de vente immobilière dans toute la région de Languedoc.
L’agence emploie un personnel multilingue dans trois bureaux régionaux. Néanmoins, si vous préférez travailler avec une agence locale, La Girondine Immobilier pourra vous accompagner. Cette agence offre des conseils professionnels, qui aident les acheteurs et les vendeurs à trouver la propriété parfaite.

Les fameux vignobles vignobles de Bordeaux

Les amateurs de vin en Chine affluent à Bordeaux pour des opportunités d’investissement. La Chine est devenue l’un des plus grands importateurs de vin au monde. L’année dernière, les acheteurs chinois ont acheté du vin en France en quantité d’une valeur de 2 milliards de dollars.
La nouvelle stratégie de la route de la soie comprenait un train transportant 14 000 bouteilles de vin Bordeaux. Malgré le risque d’extinction, les investisseurs chinois sont une aubaine de l’industrie du vin de Bordeaux.

Partager :